Louer une villa pour vos vacances à Saint-Jean-Cap-Ferrat

30 novembre 2018

Depuis toujours, cette presqu’île unique fait parler d’elle dans le monde entier. L’image du Cap Ferrat est associée au luxe, aux têtes couronnées et aux célébrités qui y résident. Sa beauté, ses senteurs et ses sublimes maisons sont légendaires. Le Cap-Ferrat et Saint-Jean-Cap-Ferrat, une destination vacances de rêve.

Les essences du Cap-Ferrat

Des arbres centenaires, des herbes folles et aromatiques venant même d’autres continents, des fleurs multicolores peuplent les jardins et les parcs des belles propriétés de la presqu’île. Louer une villa dans ce paradis du Cap-Ferrat est le gage de vacances hors du temps, dans un monde où la beauté et le prestige sont une évidence. Des résidences luxueuses, des palais ont fait la renommée du Cap-Ferrat, comme la Villa Ephrussi-de-Rothschild, la Villa des Cèdres - ancienne propriété du roi Leopold II de Belgique - et aussi le magnifique Grand-Hôtel du Cap-Ferrat où les stars internationales viennent se reposer et vivre en toute discrétion, dans le faste de ce palace entouré de plus de 400 essences différentes.

Le prestige du Cap-Ferrat

Les propriétaires du Cap-Ferrat sont très fiers de cette douceur de vivre de la Riviera, sous un soleil éclatant entre Nice et Monaco. Le luxe élitiste de la Côte d’Azurexiste bien, il se trouve entre Villefranche-sur-mer et Beaulieu. Les maisons méditerranéennes sont grandioses, certaines ont des airs de la résidence de Gatsby le Magnifique, d’autres s’illuminent des couleurs des palais vénitiens, les parcs (les jardins se mesurent en hectares) descendent vers la mer et sont entretenus comme des jardins botaniques. On murmure que la Villa des Cèdresest estimée à un milliard d’euros. Heureusement, louer une villa à Saint-Jean -Cap-Ferrat est plus abordable.

Tout cela peut paraître démesuré, mais l’élégance est de rigueur et à l’abri des regards, les maisons sont cachées sous la végétation dense de la presqu’île.« Pour vivre heureux, vivons cachés » est le mot d’ordre du Cap-Ferrat. Mais pas question de vivre reclus dans les propriétés. Les excursions en mer sur les îles voisines, ou sur les plages privées rythment le quotidien, les restaurants à la mode débordent d’inventivité gastronomique et la vie festive de Monaco est très appréciée des Saint-Jeannois d’adoption.

Pour le plus grand bonheur des vacanciers de la Côte d’Azur, certains riches propriétaires mettent sur le marché locatif leur magnifique résidence au Cap-Ferrat.  Pour s’offrir des vacances de rêves dignes des milliardaires, il faut montrer pattes blanches. Des villas exceptionnelles pour des clients exceptionnels.Ces villas du Cap-Ferrat sont à la location que dans des agences ultra-sélectes comme DOTTA Monaco avec un clientèle très haut de gamme.

Les consultants DOTTA Monaco assurent un service personnalisé afin que ces vacances sur-mesure soient celles dont vous rêvez. Ces experts se chargent de répondre à toutes vos demandes pour que cette destination extraordinaire reste à toujours graver dans vos souvenirs.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visite du site.

En savoir plus Fermer